SYSTEM & INNOVATION FOR CUTTING ROOMS
  • it
  • en
  • de
  • pl
  • fr
  • ru
  • es
  • sv

PERSONNALISATIONS technologie et professionnalisme

Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans la production et la commercialisation de machines liées à la découpe, notre personnel qualifié possède les compétences techniques nécessaires pour offrir une réponse rapide, des démonstrations du produit et des conseils fiables pour choisir la solution la plus efficace pour le client.

MULTIHEAD CUTTING SYSTEM

Durant cette période de crise internationale et de faible demande, Cutting Trading International se propose sur le marché avec un nouveau produit multipurpose, fruit de la recherche et du développement avec des ressources internes: le Multihead Cutting System.

Avec cette machine, nous avons voulu répondre à l’exigence d’une tranche de marché qui requiert des productivités élevées et des géométries orthogonales / rhomboïdales. La philosophie de base de MCS est la modularité afin de répondre rapidement et efficacement aux exigences de l’utilisateur final. Les caractéristiques techniques de base sont :
Multi-head : possibilité de monter des têtes de découpe (minimum trois, maximum personnalisable) à lame, pour la version de base. Le positionnement des têtes est complètement automatique tout comme leur insertion\ désinsertion.
Hauteur utile de 1000 [mm] (MCS 1000) à 3500 [mm] (MCS 3500).
Alimentation rouleau / grand rouleau.
Découpe transversale sur mesure (dans la version de base à lame) programmable.
Technologie hybride, moteurs brushless / asynchrones;
Gestion avec logiciel propriétaire qui permet d’insérer un programme de découpe du rouleau chargé.
Le logiciel a été conçu pour être utilisé simplement et de manière fonctionnelle (user-friendly) afin d’augmenter l’efficacité du procédé de travail et de la productivité en limitant les erreurs humaines et, par conséquent, en augmentant la sécurité.
Système de capteurs et de diagnostic en mesure de limiter drastiquement l’arrêt machine.
Contrôle à distance en mesure de permettre au service d’assistance technique de fournir rapidement des réponses claires et précises.
L’implémentation des rapports facilite la gestion des commandes de production, le contrôle en temps réel de leurs composants et les informations sur la production journalière.